À propos de nous

Je m’appelle Florence et je vis en région parisienne où je dirige une agence de traduction. Ma fille, étudiante en architecture d'intérieur, m'a montré, il y a plusieurs années, une vidéo qui décrivait une tiny house canadienne. Je trouvé le concept incroyable : tout le confort dans un espace minuscule avec tout plein d'astuces pour gagner de la place et une empreinte carbone forcément très réduite.

Pendant le premier confinement, en 2020, je me suis attelée à ce projet : trouver le terrain (je n'étais sûre que d'une chose : ma tiny serait bretonne car j'aime tout de la Bretagne), trouver le constructeur et concevoir ensemble la tiny de mes rêves. Un an plus tard, en avril 2021, après bien des péripéties, la tiny faisait le voyage de la Dordogne à la Bretagne. Je l'ai décorée avec beaucoup de soin et de plaisir et j'espère que vous vous y sentirez bien !

Information

Entre chaque location, nous nettoyons puis désinfectons la tiny avec un produit virucide, en portant une attention toute particulière aux surfaces les plus souvent sollicitées : table, poignées de porte, d’armoires et de placards, toilettes, évier, lavabo et autres surfaces de salle de bains, plan de travail de la cuisine.

Réglement intérieur

Logement non-fumeur.

Les animaux ne sont pas acceptés.

Pas de fêtes.